vitrine comme au bistro gap

Toute la communication de Comme au bistro

A l’origine de ce beau challenge en communication à relever : un nouveau magasin, issu du regroupement de 2 entreprises existantes sur Gap :

  • un spécialiste en bières : Comme au bistro
  • et une entreprise familiale – renommée depuis presque un siècle – pour le négoce et la vente de vins : Maison Bouchet.

logo-avec-filetIl a fallu trouver une nouvelle identité, une charte graphique, informer, annoncer, signaler et promouvoir ce nouveau magasin aussi bien sur le web que dans la ville ! Avec 2 déménagements à la clé, il s’agissait à la fois de conserver la clientèle et d’en créer une nouvelle pour aller avec ce concept inédit dans les hautes alpes.

Une cave-bar et lieu de dégustation. Une boutique où l’on peut à la fois goûter et repartir avec les bouteilles que l’on a aimées.

Bien sur il fallait une équipe de pro performante (graphiste, enseigniste, journaliste…) et des clients confiants et réactifs pour y arriver. On vous laisse découvrir ce beau résultat via la page facebook et le site web .