visuel du logo

Bien démarrer… Bien communiquer !

Artisan, praticienne de soin, indépendant, nouveau métier… Une grande entreprise commence toujours par être petite. C’est pourquoi je propose une offre pour sa com’ de démarrage.
Elle comprend :

  1. La recherche d’un nom d’activité qui n’est ni un nom de société, ni un nom d’immatriculation. A ne pas confondre ! C’est important.
  2. Un logo qui vous appartient et que vous pouvez réutiliser comme vous le souhaitez. Livré aux formats professionnels graphiques et aux formats d’utilisation de tous les jours.
  3. Une carte de visite et un flyer, libres de droits. Vous imprimez où vous voulez mais on peut aussi le faire pour vous !
  4. Un mini site web de présentation ou une page pro facebook

Le tout compris entre 500 et 700 euros selon le nombre de page du site web.

Les +++

Un premier rdv (gratuit) d’une heure pour connaître vos besoins à GAP ou chez vous.
Deux heures de formation au site web ou à la page facebook à GAP ou chez vous.
Des supports et des outils pro à un prix accessible pas un bidouillage du copain ou du cousin très sympa mais dont ce n’est pas le métier de tous les jours.

La petite dernière qui a bénéficié de nos services en 2016 est Mission image.

Attention, cette communication est bien pour une activité qui démarre et non pour répondre aux objectifs d’une entreprise déjà installée : augmentation des ventes, nouveau marché, nouveaux clients, plus de visibilité, déménagement, fusion, changement de nom etc.
Pour celles-ci, j’effectue un audit/stratégie/plan de com’ avant de mettre en place les outils et les supports de com les plus adaptés, et selon votre budget.