page d'accueil sites web comme au bistro la boite @ com'

Aujourd’hui plus besoin d’un site internet-vitrine à plusieurs milliers d’euros pour faire la promotion de votre activité. Je vous propose un triptyque bien plus efficace  et au final moins coûteux : un site web minimaliste, une page facebook bien animée et une newsletter régulière qui couvrent l’ensemble des objectifs de votre communication.

  • 1. Un site web avec un beau contenu, de chouettes photos de photographes et du texte de qualité avec une arborescence réfléchie pour toucher vos clients mais aussi qui « reste dans le temps » et ne vous oblige qu’à intervenir le plus rarement possible.
  • 2. Une vraie page professionnelle facebook que je crée et anime les premiers mois pour vous faire gagner en notoriété. Puis je vous forme à son animation et vous accompagne si besoin en campagne de publicité.
  • 3. Et enfin une newsletter ou mailing pour informer régulièrement vos clients de ce que vous faites tout en les renvoyant sur votre site web et votre page facebook. Le tout sans avoir les inconvénients du coût d’impression et de l’information figée du papier !

En 2017, j’ai réalisé ces différentes prestations pour l’udaf des hautes Alpes (newsletter), le magasin Comme au Bistro pour le site web, la page facebook et la newsletter ainsi que pour Lumistar (site web et facebook).